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Éducation spéciale

Programmes qui fournissent des services éducatifs y compris le placement spécial et la programmation individualisée, des services de formation ou de soutien aux enfants, jeunes et adultes exceptionnels, y compris ceux ayant des déficiences auditives, des déficiences visuelles, des déficiences physiques, des déficiences d'apprentissage, des déficiences du développement, des troubles émotionnels, des handicaps multiples ou des déficiences de la parole ou du langage et nécessitant un programme d'études, des méthodes pédagogiques et des documents d'apprentissage modifiés en conséquence, afin qu'ils puissent apprendre. Les services peuvent comprendre le développement, en partenariat avec les parents de l'enfant, d'un plan éducatif individualisé afin de répondre aux besoins de l'enfant et la mise en œuvre et l'examen, au moins une fois par an, du plan de chaque enfant afin de déterminer les progrès et les besoins futurs.

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Formation aux déplacements pour les aînés et les personnes handicapées

Programmes qui fournissent une instruction intensive et complète conçue pour apprendre aux aînés et aux personnes handicapées à voyager en autonomie et en toute sécurité à bord du transport en commun accessible. Les habiletés comprennent traverser la rue en sécurité avec et sans feux de circulation, monter à bord du bon autobus ou métro, reconnaître la bonne destination et descendre à cet endroit, suivre les directives, reconnaître et éviter les obstacles et les situations dangereuses, savoir interagir avec les inconnus, gérer des situations imprévues comme les changements de trajet d'autobus ou de métro ou perdre son chemin, adopter un comportement approprié, se servir d'équipements ou de dispositifs spécialisés et, reconnaître le besoin d'aide et demander de l'aide auprès de sources appropriées.

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Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles


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