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Ontario. Bureau de l'Ombudsman Ontario

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Noms
Nom alternatif OCR
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Toronto Centre-ville
Adresse et carte
483, rue Bay, 10e étage, édifice sud
Toronto, ON M5G 2C9
 
Voir carte Google
Intersection Les rues Bay et Queen
Accès physique Entièrement accessible ; Entrée automatique accessible en fauteuil roulant ; Accès facile à l'ascenseur ; Toilettes entièrement accessibles ; Toilettes réservées accessibles avec toutes les fonctionnalités
Stationnement Parc-autos avec frais
Description et services
Description (Service) Enquêtes confidentielles au sujet de plaintes du public sur les services du gouvernement de l’Ontario qui n’ont pas pu être résolues dans le cadre des procédures habituelles de règlement des plaintes * sont inclus les ministères, les sociétés de la Couronne, les tribunaux, les agences, les conseils et les commissions du gouvernement provincial, ainsi que les universités et les conseils scolaires, les services de protection de l’enfance, les services en français et les municipalités de l’Ontario (à l’exclusion des questions couvertes par le Bureau de l’Ombudsman, Ville de Toronto – voir section distincte) 
 
Ne peut pas traiter les questions concernant le gouvernement fédéral, les cours ou les décisions des juges, les avocats, la police locale, les politiciens, les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée ou le secteur privé 
 
Fonctionne comme bureau de l’Assemblée législative provinciale, indépendant du gouvernement et des partis politiques.
Heures Lun-ven 9 h-16 h 30
Régions desservies Ontario
Admissibilité Résidents de l’Ontario qui ont des plaintes non résolues à propos des services du gouvernement de l’Ontario qui sont répertoriés dans le Champ de surveillance de leur base de données
Demande Les plaintes peuvent être déposées en ligne, au téléphone, par courriel, par courrier postal ordinaire, par télécopieur, par ATS ou en personne * il est recommandé de prendre rendez-vous pour déposer plainte en personne
Langues anglais ; français ; services d'interprétation - disponible pour la plupart des langues
Honoraires Aucun
Catégories de services Plaintes relatives au gouvernement
Personnes-ressources
Tél. de bureau 416-586-3300 ; Unité des enfants et des jeunes 416-325-5669 ; Unité des services en français 416-847-1515
Tél. sans frais 1-800-263-1830 ; Unité des enfants et des jeunes 1-800-263-2841 ; Unité des services en français 1-866-246-5262
Tél. ATS-ATME Sans frais 1-866-411-4211 ; Unité des enfants et des jeunes 416-325-2648 ; Unité des services en français 416-640-0093
Télécopieur 416-586-3485 ; Unité des enfants et des jeunes : 416-325-5681 ; Unité des services en français : 416-847-1520
Courriel info@ombudsman.on.ca
Site web www.ombudsman.on.ca/accueil
Médias sociaux Facebook Flickr Instagram LinkedIn Twitter YouTube
Contact primaire Dean Morra, Adjoint administratif, communications; Téléphone : 416-586-3353; Courriel : dmorra@ombudsman.on.ca
Cadre primaire Paul Dubé, Ombudsman de l'Ontario
Cadre alternatif Barbara Finlay, Ombudsman adjointe
Autre détails
Fondé le 1975
Bailleurs de fonds Provincial
Matériel d'impression Dépliants * rapports spéciaux et annuels * bulletin électronique
Ressources Site Internet
Accréditation Non

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