Avis important

Pour trouver de l'information récente sur le virus COVID-19, visitez le site Internet de l'Agence de la santé publique du Canada.

Veuillez noter que la plupart des organismes sont fermées ou travaillent à capacité réduite. Nous mettons actuellement à jour les dossiers prioritaires de notre base de données. Pour trouver une liste des ressources qui ont été révisées suite aux fermetures causées par le COVID-19, cliquez ici.

Harmony House

Partager :
Noms
Nom alternatif CV19 ; OCR
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Ottawa (Ville d')
Adresse et carte
Ottawa, ON
 
Voir carte Google
Adresse postale CP 57082 
Bureau de poste Somerset 
Ottawa, ON K1R 1A1
Accès physique Partiellement accessible - Bureau et certains logements
Description et services
Description (Service) COVID-19 (24 avril 2020) Fonctionne comme d'habitude avec des dispositions spécifiques avec le personnel de première ligne, les bénévoles et les partenaires communautaires pour assurer la santé et la sécurité de chacun, y compris les résidents.

Ces informations sont régulièrement mises à jour sur leur site Internet .


Un hébergement transitoire de deuxième étape ayant comme but de faciliter la transition d'un hébergement à la vie autonome pour les femmes et leurs enfants qui fuient la violence conjugal * fournit un hébergement sécuritaire et abordable jusqu'à un maximum d'un an, ainsi qu'un programme de soutien individuel et en groupe, de défense et d'orientation.
Heures COVID-19 --Lun-mer 9 h-midi, 13 h-20 h * jeu-ven 9 h-midi, 13 h-17 h
Régions desservies Ottawa (Ville d')
Admissibilité Âges : 16 an(s) et plus 
 
Femmes de 16 ans et plus et leurs enfants qui ont quitté une situation de violence familiale et qui ont séjourné dans une maison de transition, par auto-référence, ou qui y ont été orientés par d'autres services pour femmes aux prises avec la violence familiale.
Demande Les personnes accueillies doivent être auto-référées, référées par les centres d'hébergement d'urgence ou autres services pour femmes victimes de violence conjugale * il y a une entrevue une fois la demande déposée.
Langues anglais ; services d'interprétation - Français
Honoraires Service - Le loyer représente environ 30 % du salaire de la femme
Catégories de services Logements de transition ~ Femmes victimes de violence
Liste d'attente Oui
Personnes-ressources
Tél. de bureau 613-233-3386
Télécopieur 613-567-1707
Courriel info@harmonyhousews.com
Site web www.harmonyhousews.com
Contact primaire Administratrice; Courriel : administration@harmonyhousews.com
Coordonnateur des bénévoles Coordonnatrice des bénévoles; Courriel : volunteercoord@harmonyhousews.com
Cadre primaire Directrice générale; Courriel : director@harmonyhousews.com
Autre détails
Fondé le 1987
Bailleurs de fonds Collecte de fonds - Partenariats communautaires ; Dons - Numéro d'enregistrement : 886420199 RR0001
Élections Le conseil d'administration est élu.
Ressources Site Internet
Accréditation Non

Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.