Arts Council of the Thousand Islands

Site : Adresse postale

Service : Conseil des Arts des Mille-Îles

Partager :
Noms
Nom alternatif ACOTTI
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Leeds et les Mille Îles
Adresse et carte
Leeds and the Thousand Islands, ON
 
Voir carte Google
Adresse postale CP 451 
Brockville, ON K6V 5V6
Accès physique Sans objet
Description et services
Description (Service) Organisme faisant la promotion des actualités, des activités artistiques et de l'engagement communautaire dans les arts * création et développement d'opportunités * occasions d'emploi dans le domaine
Heures Irrégulières, appeler pour des précisions
Régions desservies Leeds et les Mille Îles
Admissibilité Pas de restrictions
Demande Pour plus de renseignements, appeler ou visiter le site Internet
Langues anglais
Catégories de services Conseils des arts et des sciences humaines
Personnes-ressources
Tél. de bureau 613-704-4410
Courriel affiliates@acotti.ca
Site web acotti.ca
Médias sociaux Facebook
Autre détails
Ressources Site Internet

Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.