Hawkesbury. Bureaux municipaux

Partager :
Noms
Nom alternatif Town of Hawkesbury ; Ville de Hawkesbury
Dénomination sociale Corporation of the Town of Hawkesbury
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Hawkesbury
Adresse et carte
600, rue Higginson
Hawkesbury, ON K6A 1H1
 
Voir carte Google
Intersection Les rues Higginson et William
Accès physique Entièrement accessible - à l'avant de l'édifice (porte B)
Stationnement Stationnement gratuit
Description et services
Description (Service) Bureau du gouvernement municipal 
 
Responsable de l'application du code du bâtiment * contrôle de l'envasement des inondations * égouts sanitaires et pluviaux, inclus les drains * aménagement, réglementation et zonage du territoire * stationnement public * collecte des ordures ménagères * déneigement/salage des rues * construction/réparation des rues * contrôle de la circulation * système de production et d'approvisionnement d'eau potable * construction/entretien/règlement sur l'abandon des puits * entretien des voies fluviales * système hydraulique et gestion de l'eau potable * réduction des mauvaises herbes/régulation des broussailles * gestion des eaux usées * services de police et d'incendies * centre de répartition d'incendies * licences d'affaires et autres * contrôle des animaux * programmation des parcs et des loisirs * la culture * amélioration de centre d'affaires * développement économique * distribution d'électricité * taxation * service de bibliothèque.
Heures Lun-ven 8 h-16 h
Réunions Réunions régulières à chaque deuxième et dernier lundi du mois, à l'exception des mois juillet-août.
Régions desservies Hawkesbury
Admissibilité Résidents
Demande Appeler ou visiter le site Internet pour plus de renseignements
Langues anglais ; français
Honoraires Service - pour certains services ; Moyens de paiement acceptés - argent comptant, chèque, interac
Catégories de services Bureaux des commis municipaux ; Bureaux des conseillers municipaux ; Bureaux des directeurs municipaux ; Bureaux des finances municipales ; Bureaux des maires ; Collecte des déchets ; Contrôle des inondations et de la sédimentation ; Désherbage et débroussaillement ; Distribution d'eau ; Entretien des rues ; Entretien des voies navigables ; Information sur la localisation des lignes des services publics ; Installations de traitement des déchets ; Planification et réglementation de l'aménagement du territoire ; Réglementation relative à la construction, l'entretien et l'abandon de puits d'eau ; Salubrité des logements ; Sécurité des bâtiments ; Services relatifs à la circulation ; Stationnement public
Personnes-ressources
Tél. de bureau 613-632-0106
Site web www.hawkesbury.ca
Médias sociaux Facebook
Contact primaire Paula Assaly, Maire; Téléphone : 613-632-0106 poste 2288
Contact alternatif Christine Groulx, Greffière; Téléphone : 613-632-0106 poste 2226; Courriel : cgroulx@hawkesbury.ca
Cadre primaire Paula Assaly, Maire
Cadre alternatif Antonios Tsourounakis, Conseiller; Courriel : atsourounakis@hawkesbury.ca
Autre détails
Bailleurs de fonds Régional / Municipal
Élections Tous les quatre ans
Ressources Site Internet
Accréditation Non

Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.