Rencontre catholique de fiancés (Canada)

Site : Adresse postale

Partager :
Noms
Nom alternatif RCF
Dénomination sociale Catholic Engaged Encounter (CEE)
Notes
Bulletin public Rencontre catholique de fiancés est un programme offert à la grandeur du Canada. L'information pour ce dossier vient d'un coordonnateur de Cornwall. Les gens vivant à l'extérieur de Cornwall devraient se référer au site Internet pour les noms de personnes à contacter dans leur propre région.
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Cornwall
Adresse et carte
Adresse postale 220, chemin Montreal 
Cornwall, ON K6H 1B4
Accès physique Entièrement accessible
Stationnement Stationnement gratuit
Description et services
Description (Service) Programme de préparation au mariage chrétien * fin de semaine intensive donnant l'opportunité à chaque couple de questionner, d'examiner et d'approfondir leur relation, et de s'ouvrir au plan divin * les facilitateurs sont deux couples mariés et un prêtre
Heures Irrégulières, appeler pour plus d'information
Régions desservies Stormont, Dundas et Glengarry (Comtés unis)
Périmètres Diocèse d'Alexandria-Cornwall et autours
Admissibilité Âges : 18 an(s) et plus 
 
Couples qui veulent se marier à l'église catholique * individus de 18 ans et plus
Demande Formulaires d'inscription disponibles dans les églises locales * les centres diocésains * sur le site Internet
Langues anglais
Honoraires Service ; Moyens de paiement acceptés - argent comptant, chèque ; Les frais doivent être payés 2 semaines avant le début du cours.
Catégories de services Consultation prénuptiale ~ Communauté catholique
Personnes-ressources
Tél. de bureau Bureau diocésain d'Alexandria-Cornwall 613-933-1138 * demandez Marie Savoie
Courriel bgcharb@hotmail.com
Site web www.ceecanada.org
Coordonnateur des bénévoles Mme Ginette Charbonneau, Bénévole locale
Autre détails
Fondé le 1990
Bailleurs de fonds Honoraires - Varient selon les lieux ; Certains programmes offrent l'hébergement de nuit, d'autres pas.
Ressources Site Internet
Accréditation No, mais le programme est internationallement reconnu par l'Église catholique.

Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.