Avis important

Pour trouver de l'information récente sur le virus COVID-19, visitez le site Internet de l'Agence de la santé publique du Canada.

Veuillez noter que la plupart des organismes sont fermées ou travaillent à capacité réduite. Nous mettons actuellement à jour les dossiers prioritaires de notre base de données. Pour trouver une liste des ressources qui ont été révisées suite aux fermetures causées par le COVID-19, cliquez ici.
Partager :
Noms
Nom alternatif CV19 ; OCR
Nom antérieur FCMHAS ; Friendship Centre (28 août 2006) ; Kingston Friendship Homes ; LAACMHS ; SCSMF ; Services communautaires de santé mentale, Frontenac
Endroit et accessibilité
Notes sur l'adresse Centre-ville de Kingston
Situé dans la communauté Kingston
Adresse et carte
552, rue Princess
Kingston, ON K7L 1C7
 
Voir carte Google
Intersection Les rues Princess et Alfred
Accès physique Entièrement accessible
Stationnement Parcomètres
Description et services
Description (Service) COVID-19 (23 avril 2020) : les lignes de crises 24 hr sur 24, les programmes résidentiels, les services ACTT et les lignes téléphoniques restent ouverts et fonctionnels mais tout autre service est suspendu ou annulé pour le moment. Les changements continus aux services de AMHS-KFLA compte tenu du COVID-19 sont disponibles sur leur site web

Un programme d'emploi spécialisé pour adultes souffrant d'une maladie mentale, offrant un service de soutien complet afin de réduire les obstacles à l'emploi.

Services de formation professionnelle :
* soutien en santé mentale
* aide à l'emploi et en orientation professionnelle
* évaluation professionnelle et exploration de carrières
* fournisseur de services d'aide à l'emploi dans le cadre du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POPSH)
* services de développement et de maintien de l'emploi
* occasions de formation et d'apprentissage professionnels
* "Friendship Entreprises", une entreprise soutenue par les affaires qui offre de l'emploi, de l'expérience de travail, et de la formation rémunérée
* centre de ressources professionnelles
Heures COVID19 : Lun-ven 8 h 30-16 h 30 * autres heures sur demande
Régions desservies Frontenac (Comté) ; Lennox et Addington (Comté)
Admissibilité Âges : 16 an(s) et plus 
 
Individus âgés de 16 ans et plus
Demande Appeler pour prendre rendez-vous
Langues anglais ; services d'interprétation - sur demande
Honoraires Aucun
Catégories de services Centres de travail adapté ; Centres d'emploi multiservices ~ Questions relatives à la santé mentale ; Réadaptation professionnelle ~ Questions relatives à la santé mentale
Personnes-ressources
Tél. de bureau 613-544-1356 poste 4106
Tél. d'urgence Lun-dim 24 heures sur 24 613-544-4229
Télécopieur 613-544-5804
Courriel info@amhs-kfla.ca
Site web www.amhs-kfla.ca
Médias sociaux Facebook Instagram LinkedIn Twitter YouTube
Contact primaire Lindsay Yarrow, Directrice des services cliniques; Courriel : info@amhs-kfla.ca
Contact alternatif Terra Smith, Communications; Courriel : communications@amhs-kfla.ca
Cadre primaire Karen Berti, Superviseure
Autre détails
Ressources Site Internet
Accréditation Oui, par Agrément Canada

Aperçu de l'Agence

Sites pour ce programme


Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.