Lanark. Social Services

Site : County of Lanark Administration Building

Service : Children's Services - Fee Subsidy

Partager :
Noms
Nom alternatif Lanark. Services sociaux ; Services à l'enfance - places de garde subventionnée
Nom antérieur Child Care Services (2012)
Endroit et accessibilité
Situé dans la communauté Perth
Adresse et carte
County of Lanark Administration Building
99, chemin Christie Lake
Perth, ON K7H 3C6
 
Voir carte Google
Intersection Boulevard Sunset et rue Wilson Ouest
Accès physique Entièrement accessible
Stationnement Stationnement gratuit
Description et services
Description (Service) Assistance financière pour le coût des programmes de garde d'enfants autorisés et aux garderies en milieu familial autorisées (temps plein ou partiel, avant et après l'école, garderies éducatives, etc.) 
 
Programmes de garde d'enfants autorisés du comté de Lannark offrant des places de garde subventionnée (voir liste séparée) 
* TayCare Children's Jr. Centre 
* TayCare Children's Sr. Centre 
* Rideau Child Care Centre Inc 
* Smiths Falls Child Development Centre 
* Linda Lowe Day Care Centre 
* Beckwith Child Care Centre 
* The Nursery Rhyme Childcare 
* CROW (Children's Resources on Wheels) 
* Almonte Co-operative Nursery School 
* Almonte Day Care Centre 
* Carleton Place Child Care Services 
* Day by Day Learning Centre 
* Perth Children's House Montessori School 
* La Coccinelle J.L Couroux
Heures Administration lun-ven 8 h 30-16 h * les heures de garde d'enfants varient selon le fournisseur
Régions desservies Lanark (Comté)
Admissibilité Âges : 12 an(s) et moins 
 
Enfants de la naissance à 12 ans 
 
Résidents du Comté de Lanark-Ville de Smiths Falls qui travaillent, étudient, sont travailleurs autonomes ou inscrits dans un programme de formation * famille dont un parent ou un enfant a des besoins particuliers * parents qui travaillent : assistance offerte seulement les jours où les parents travaillent, incluant le temps consacré au déplacement * les parents travailleurs autonomes sont considérés comme étant employés à temps plein au travail et réclamant les dépenses du revenu brut * les étudiants doivent aller régulièrement à une institution d'enseignement ou à un programme de formation reconnu, et l'assistance pour les frais de garde est offerte seulement les jours où les parents sont en classe, dans un laboratoire ou avec un tuteur, incluant le temps consacré au déplacement * les ménages ayant des besoins particuliers doivent présenter une documentation écrite d'une agence d'aide sociale, d'un médecin ou autre professionnel au sujet de leur besoin en garde d'enfant
Demande Avant de faire une demande pour une subvention, les parents doivent avoir trouvé un service de garde autorisé répondant à leurs besoins * lorsque les parents ont trouvé une place disponible, ils doivent contacter le bureau par téléphone ou par courriel pour commencer le processus de demande
Langues anglais
Honoraires Service - fournisseur du service de garde ; Moyens de paiement acceptés - varie selon le fournisseur
Catégories de services Aide pour les frais de garde d'enfants
Personnes-ressources
Tél. de bureau 613-267-4200
Tél. sans frais 1-888-952-6275
Télécopieur 613-267-5922
Courriel ss@county.lanark.on.ca
Site web www.county.lanark.on.ca
Autre détails
Bailleurs de fonds Régional / Municipal
Ressources Site Internet
Accréditation Non

Aperçu de l'Agence

Sites pour ce programme


Prière de noter : Nous prenons tous les moyens possibles pour faire en sorte que les renseignements dans cette base de données soient précis, à jour et complets. Le Centre d’information communautaire d’Ottawa (CIC) ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des erreurs ou des omissions. L’inclusion d’un programme ou d’un service ne signifie pas qu’on l’endosse, de même que l’omission d’un programme ou d’un service ne constitue pas un jugement négatif sur la contribution qu’un organisme apporte à sa communauté. Avant d’agir à la lumière des renseignements fournis, vous êtes invités à les vérifier auprès des organismes concernés.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas contrôlés ni maintenus par le Centre d'information communautaire d'Ottawa (CIC). Le CIC n'est pas responsable du contenu de ces autres sites Web. Le CIC vous offre ces liens pour votre commodité et l'ajout de tout lien vers l'un ou l'autre de ces sites Web ne sous-entend en aucun cas l'approbation de ce site par le CIC. Quiconque établit la liaison avec ce site doit se conformer à ces conditions ainsi qu'aux lois applicables.